Salut les F.AW j'ai look sur internet et si vous voulez il y a des serveur Mumble ou TS gratuit au lieux de skype après c'est une proposition Skype ne me dérange pas mais pour ceux qui non pas skype ... Voila
GL HF
Admin[demonnes59] Admin
Messages: 61 Réputation: 4 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 17 Localisation: Cagnes sur mer
Sujet: pour moi sa devrait le faire Mar 7 Fév - 13:12
J'ai Skype, mumble et Teamspeak donc moi sa me derange pas au contraire si sa peut prendre moin de vitesse sur mon pc ^^'
*************************** Même le diablefut un ange au commencementVs
Messages: 9 Réputation: 0 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 16 Localisation: Mareuille (c'est un troup perdu pas loin de paris)
Sujet: Re: Mumble ou TS Jeu 23 Fév - 19:26
Personellement je trouve mumble baucoup plus pratique à utiliser ( une foi la configuration faite ) et surtout fait baucoup moin laguer donc je souhaitrai rester sur mumble quand à TS je ne l'ai jamais utiliser je ne peux donc pas donner mon avis mais je pirrais me le procurer si vous le juger plus pratique
Vu l'utilisation que certains font de mumble , notamment des kick je préfère skype que je trouve beaucoup (et de loin ) plus convivial , ans compter que les lags sont les mêmes (en tout cas chez moi ) . De plus le fait que les pseudos sont dans le coin en haut a droite empêchent de voir le temps et le score , il y a surement une config a faire de ce coté la vu que sans timer c'est chaud de savoir quand respawn les buffs ainsi que le nashor et le drake .
*************************** Et un petit tour de magie!